lundi 25 mai 2015

Allô ?

Pas de réseau GSM à Talmay

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

    8 commentaires:

    1. Manque d'inspiration ou obstination à caricaturer les personnes qui osent s'opposer à Mr Zig ???

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. L'affaire aurait du rester cachée, c'est ça qui vous dérange. Mais l'affouagiste en infraction n'est pas un bucheron ordinaire, il est adjoint au maire et ... "responsable" de la commission des bois. Beau geste pour l'Apprenti-Maire !! Alors le maire interrogé en conseil municipal fait une réponse très courte car on ne devait pas le savoir.
        Au fait, à part l'amende minorée qu'il a reçu , le contrevenant a-t-il dédommagé la mairie pour la valeur du préjudice, car un noyer d' Amérique c'est pas le prix d'un tremble ou d'un bouleau ?
        ( A quand une délibération municipale pour encaisser le chèque du petit bucheron ? )
        Besoin de clarté...

        Supprimer
      2. Tout le monde peut faire des erreurs, il n'est pas besoin d'en faire une affaire d'état pour un malheureux arbre coupé par erreur sans doute confondu avec une autre espèce. Il est étonnant de voir une telle réaction de l'agent ONF, bien d'autres arbres ont été coupés par erreur par le passé sans qu'on ait entendu parler d'amende...
        En effet tout le monde peut commettre des erreurs, à l'exemple de cet anonyme du 18/06 qui désigne Mr MILLOT l'adjoint comme fautif, or, Mr MILLOT n'a rien à voir avec cette affaire, il n'est pas l'auteur de cette erreur de coupe.
        Le maire n'est pas affouagiste, cette erreur n'aura pas pu lui être directement attribuée, alors on cherche des moyens détournés pour encore essayer de mêler Mr PETITJEAN à une pseudo affaire.
        Les choses sont ainsi très claires...

        Supprimer
      3. La bonne blague! tu veux faire croire ça à qui ? Non mais je rêve...

        Supprimer
      4. Non, ce n'est pas très clair car si l'adjoint n'est pas l'auteur de cette "erreur ", alors pourquoi a-t-il reçu une amende? Vous essayez de nous faire avaler des couleuvres.
        Non je n'ai pas attribué l'erreur au maire, je sais bien qu'il n'est pas bucheron. Je n'ai pas désigné le maire mais son adjoint , l'apprenti maire, vous savez ... le prétendant.
        Vous savez sans doute que les arbres sont marqués par le garde ONF, alors même pas besoin de connaître les espèces, il suffit d'ouvrir les yeux. Comment le président de la commission des bois peut-il confondre les arbres? Son ancien métier c'est quoi? ni plombier, ni électricien mais paysagiste je crois. Alors les arbres il les confond.
        Oui, c'est juste une petite erreur. Mais erreur mérite réparation du préjudice.
        Et dans tous les cas on la répare.... ou on l'étouffe.

        Supprimer
    2. Moi je trouve ça très drôle, surtout vu le contexte. Continuez svp

      RépondreSupprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      RépondreSupprimer
    4. CELUI CI , futur maire ......., ou la mise a bas de la commune ! vous parllez d un digne successeur ???

      RépondreSupprimer

    Contact

    Nom

    E-mail *

    Message *

    Coronavirus
    N° vert (gratuit) 0 800 130 000
    www.gouvernement.fr/info-coronavirus