mardi 21 mars 2017

L'organigramme de la communauté de commune CAP Val de Saône.

L'hotel de ville d'Auxonne
Vous trouverez ici l'organigramme de la communauté de commune CAP Val de Saône, dont Talmay fait maintenant partie. L'ensemble des référents pour les principales compétences sont recensés, à commencer par la présidente Marie-Claire BONNET-VALLET.

Sauf précision contraire, tous les élus et responsables de services disposent d’une adresse mail sous la forme suivante :
(en minuscule)
initiale du prénom.nom de famille@ccavds.fr

Téléchargement
L'organigramme de la Communauté de communes CAP Val de Saône
Photo par otourly
Hotel de ville d'Auxonne

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

    16 commentaires:

    1. Il y a un absent notable dans cet organigramme.

      RépondreSupprimer
    2. votre blog commence a gaver tout le monde ... j en veux pour preuve l absence de commentaires , ce depuis pas mal de semaines !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ah ah ah !... Alors merci de combler cette absence. Avec un commentaire pas du tout gavant !

        Supprimer
      2. Je ne sais pas si ce blog gave tout le monde, mais on dirait bien un appel du pied pour faire revenir des commentaires qui ont l'air de vous manquer.
        Quant au gavage, il existe bien au sein du conseil municipal et de manière réciproque.Entre ceux à qui il reste encore une partie de cerveau disponible qui leur permet de se poser des questions et les autres trop reconnaissants pour oser interpeller leur cher maire et ceux qui le soutiennent en permanence alors que celui -ci ne fait que se servir d'eux, pauvres hères! Quelle leçon de respect et de démocratie donnée par l'irréprochable André Petites-gens!

        Supprimer
      3. TALMAY , un village coupé en deux plutôt qu un village plié en quatre ... TOUT CELA EST FORT REGRETABLE ...

        Supprimer
    3. ce commentaire me semble pertinent ...La faute a qui ?... ... selon vous , monsieur Zig ? n est ce pas votre attitude détestable a l encontre du Maire ? vos invectives permanentes y compris pour des broutilles a deux balles !!! QUELLE HAINE .

      RépondreSupprimer
    4. Monsieur le maire a bien accepté monsieur Zig sur sa liste en 2008, si monsieur le maire avait un peu plus de sens démocratique et de respect pour les conseillers, on n'en serait peut-être pas là!
      Renseignez-vous un peu auprès des anciens conseillers et de certains nouveaux et vous arrêterez peut-être de toujours défendre monsieur le maire.
      Quant on a un peu de bon sens et de bonne foi, on ne peut qu'être offusqué de la façon dont monsieur le maire respecte les conseillers ...qu'il balaie devant sa porte!
      Il a bien dit pendant la campagne à ses colistiers droit dans les yeux que tout allait bien à la Marpa, pour ensuite leur soumettre la possibilité de la vendre une fois élus. C'était la première fois qu'il prenait pour des c...., et pas la dernière!

      RépondreSupprimer
    5. Un peu facile votre commentaire, vous ne savez pas comment monsieur le maire considère les conseillers, alors avant d'accabler toujours les mêmes, renseignez-vous...si monsieur Zig et consorts ( élus sur la liste Petitjean en 2008) avaient été respectés comme tout élu doit l'être, on n'en serait pas là... Apparemment ça n'a pas servi de leçon à monsieur le maire qui continue.Ils ne respectent pas plus ses adjoints qui pour lui sont barmaid,secrétaire, cantonnier et encore cantonnier mais indemnisés pour ça!Les personnes intellectuellement honnêtes et respectueuses de leur fonction s'en sortiront la tête haute. Quant aux indécrottables, ils sont indécrottables et si ravis!non?..on dirait pas pourtant...ils sont toujours sur le pont pour soutenir monsieur le maire et enfoncer les autres !

      RépondreSupprimer
    6. En supposant qu a Talmay le problème de la dette soit résolu, que le maire ne cède sa place pour raison de santé , ou ne décède prématurément , quelles seraient alors vos revendications , monsieur ZIG ???
      Soyez clair , s il vous plait , car telle est votre devise ... Seriez vous a meme de gérer la commune en bon père de famile, ? merci d avance de votre réponse que beaucoup de Talamarois attendent ... il est temps de vous découvrir , vous avez du talent , incontestablement ...il serait grand temps de le mettre a profit pour TOUS , par des initiatives autres que de critiques systématiques a l encontre des élus , qui par ailleurs , je vous le concède sont loin d etre efficients ... nul mur n est infranchissable ... Souvenez vous .....................

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Avec des suppositions aussi radicales, nul doute que les choses changeraient.
        Je supposerais donc en plus que le sol de Talmay soit rempli d'or et de diamants, très bon pour les finances locales et plus sûr pour les générations futures que le pétrole. Je supposerais que les enfants du RPI naissent déjà instruits, moins coûteux en infrastructures éducatives et plus sympa au moment des devoirs. Je supposerais que l'on ne vieillisse plus et que l'on reste en bonne forme, très bon pour tout le monde, vraiment. Je supposerais que tout le monde soit ami, très bon pour la politique et la salle des fêtes... Je supposerais encore, mais n'est-ce pas trop espérer, que ceux qui demandent aux autres de se "découvrir", soient les mieux placés pour le faire. Je supposerais enfin qu'il y ai un classement sur ce blog des meilleurs commentaires, pour que celui auquel je réponds puisse trôner tout en haut. Quoique, restons réalistes, "nul mur n'est infranchissable".

        Supprimer
    7. ZIG , quand reviendras tu , au moins le sais tu , que tout le temps qui passe ne se rattrape guerre , que tout le temps perdu , ne se rattrape plus ...

      RépondreSupprimer
    8. ce blog a l arret ... DOMMAGE !!!

      RépondreSupprimer
    9. Salut le ZIG , fini les bons vœux et autres amabilités , y compris pour ceux qui vous ont cautionnes ! QUEL MEPRIS !!! pensez vous ressortir du bois aux prochaines élections municipales ?

      RépondreSupprimer
    10. APPROUVER , c est avant tout TOLERER ................. !!!

      RépondreSupprimer
    11. ZIG, ce mutisme n est pas a votre honneur , bien au contraire .

      RépondreSupprimer

    Contact

    Nom

    E-mail *

    Message *

    Coronavirus
    N° vert (gratuit) 0 800 130 000
    www.gouvernement.fr/info-coronavirus