vendredi 6 mars 2020

Circulaire "Talmay Autrement"

Photo de la liste Talmay Autrement
Demandez le programme ! Pour les élections municipales 2020 de Talmay, voici la circulaire de la liste "Talmay Autrement", distribuée dans les boîtes aux lettres. La liste est menée par Annick PERNIN.

 Téléchargement de la circulaire "Talmay Autrement" au format pdf

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

    55 commentaires:

    1. Ça y est j'ai eu le tract de l'autre liste, franchement ça déchire !!
      Et ils m'ont l'air honnête et bien plus rassurant que celui de m. Viardot..
      Je ne suis pas déçu.

      RépondreSupprimer
    2. Eh bien à en croire le tract de Mme Pernin,on va vivre dans un village modèle....
      avoir l'air honnête et rassurant par rapport à une photo de campagne municipale.??je trouve ce commentaire hilarant.... vous savez l'habit ne fait pas le moine!

      RépondreSupprimer
    3. Ça sera toujours mieux que ce que l'on a aujourd'hui... C'est à dire..rien!
      Je ne vous dit pas merci!

      RépondreSupprimer
    4. Pi il ne s'agissait pas de la photo je pense mais certainement du contenu du tract...

      RépondreSupprimer
    5. je ne comprends pas votre réponse,n'étant pas au conseil,je n'ai pas besoin de remerciements...

      RépondreSupprimer
    6. Réponses
      1. Non j'insiste je ne suis pas au conseil.... je suis juste quelqu'un qui étudie les professions de foi,je réfléchis sur tout,et après je ferai un choix... Heureusement que citoyens de talmay ne sert pas juste à s'envoyer des piques d'une liste à l'autre...d'ailleurs sur le papier de Mr Mahé distribué dans les boîtes aux lettres,il est stipulé de consulter son blog,c'est ce que je fais... respect,ce mot je l'ai lu dans le 1er paragraphe....

        Supprimer
      2. Profession de foi??
        Je suis navré de vous le dire mais la population à Talmay ne semble pas très croyante. Depuis que je suis ici, il ne me semble pas avoir croisé des gens tels que vous. Pour la plupart, il ne savent même pas ce que c'est...
        Concernant le respect, nous essayons comme nous le pouvons de le maintenir mais je vous avoue que c'est compliqué... Après avoir été manipulés à plusieurs reprises, je crains que les gens n'aient plus la foi. Bon courage pour votre choix!

        Supprimer
    7. Les mensonges sont votre quotidien !
      Vous ne nous ferez pas avaler cela...
      Même votre tract est un mensonge !
      Honte à vous!

      RépondreSupprimer
    8. comme d habitude , sous couvert d anonymat vous reglez vos conflits en interne . en ce qui me concerne ,je ne tomberais pas dans ce piege grossier !

      RépondreSupprimer
    9. Développez , c'est pas clair.
      Les mensonges sont le quotidien de qui?
      De quel tract parlez-vous?
      Honte à qui?
      On ne comprend plus rien dans la suite des commentaires

      RépondreSupprimer
    10. Et la hausse du prix des poubelles ? C'est un mensonge ca ? Le courrier de la com d'Auxonne, vous l'avez oublié ? Apres la dissolution du syndicat des poubelles Mirebeau-Pontailler, la com-com d' Auxonnne a decouvert un petit trou de 600 000 € dans les comptes, verifiable par toute personne honnete. Petit trou à boucher par les communes des anciens cantons de Mirebeau ( 300 000 €) et Pontailler ( 300 000 € ). Et qui était le president du syndicat des poubelles ? Merci monsieur le maire de Talmay.

      RépondreSupprimer
    11. Sans oublier la lettre.

      RépondreSupprimer
    12. Et ils sont passés où ces 600000€???
      Hilarant...le fils est dans les finances et le père n'est pas foutu de gérer convenablement son budget...Trop drôle ! Du grand n'importe quoi !!!

      RépondreSupprimer
    13. Où sont passés ces gros sous M.le maire? Des petits trous partout.. ça fait beaucoup de trous au final.

      RépondreSupprimer
    14. J'ai recu le tract de M. Viardot. Mais on ne sait toujours pas qui il est ! il a juste oublié de se présenter ce monsieur. La politesse, dire qui on est. Mr Viardot, vous voulez direct la place de maire. Avez-vous une expérience municipale ? Faudrait nous le dire.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Monsieur Viardot, c'est pas celui qui a fait un grand garage derrière le mur ? Faudrait pas oublier d'afficher le permis devant le mur ! Merci, on voudrait voir le numéro du permis.

        Supprimer
      2. Ah oui tu parles du garage tout en béton ? Effectivement il faut un permis de construire...
        En a t'il un?

        Supprimer
    15. Bien-sûr qu'il en a une mais bon..pas terrible de ce que je sais...

      RépondreSupprimer
    16. Il parait que le conseil municipal d'avant lui a retiré ses délégations de 1er adjoint en 2016. Faudrait qu'il explique pourquoi.

      RépondreSupprimer
    17. Finalement ce blog c'est juste un blog de dénigrement,je suis déçu car je pensais trouver des commentaires enrichissants,mais à la place je ne lis que des vilaines phrases.... c'est vrai que c'est de bonne guerre en période électorale de se "tirer dans les pattes"",mais là c'est quand même 'hard'... j'ai résidé dans 6 municipalités avant talmay je crois que c'est la 1ere fois que je vois un village aussi haineux...
      En fait je suis imbécile ,je n'avais pas compris que c'était un blog que pour les échanges entre les cos-listiers de '''Talmay Autrement'''.. finalement vous devriez ouvrir un compte privé sur messenger et échanger entre vous......
      Allez rdv dimanche,surtout au dépouillement,qu'on rigole..... ou pas.... moi personnellement je n'ai pas d'enjeu,je veux juste bien vivre dans ce village campagnard....

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Si vous attendez des commentaires enrichissants, commencez par en mettre.

        Supprimer
      2. Résidé dans 6 municipalités avant Talmay ?

        Supprimer
      3. C'est marrant...lorsque l'on analyse ton commentaire, on s'aperçoit que Finalement, tu fais exactement la même chose! Tu porte un jugement ! Qui te dis qu'en réalité les commentaires viennent tous de cette liste que tu as cité..Rien ne le prouve!
        Tu sais...les colistiers de vivre-ensemble à Talmay sont très connus pour s'auto-insulter et ensuite accuser les autres... ils se croivent rusés.

        Supprimer
      4. se croivent ???

        Supprimer
    18. Oh non, il n'y a pas que les colistiers de Talmay autrement qui débattent.
      Il s'agit juste d'une ruse de la part de Vivre ensemble à Talmay. Eux se font passer pour des habitants sans enjeux dans la compétition. Sans oublier les procédés annexes..

      RépondreSupprimer
    19. Quelle surprise, très tot ce matin en constatant nos jolies rues souillées par un texte anonyme a la gloire du candidat Viardot . curieux procédé élèctoral qui consiste a balançer ses déjections a la vue de tous ! que sa sainteté , pardon , sa solidarité jacques 0 se rassure , nous serons bientôt très nombreux a lui infliger la correction qu il mérite !!! ce dimanche , les tuiles risquent fort de voler en ordre de bataille ! c est ainsi que pour ses potes et colistiers , désormais , le port du casque est vivement recommandé ...

      RépondreSupprimer
    20. puisse jacques viardot et ses acolytes , a l issue du premier tour nous chanter cette belle chanson : ET JE MEN VAIS , CLOPIN, CLOPANT ...

      RépondreSupprimer
    21. Félicitations à Mme PERNIN et bravo pour l'équipe qu'elle a su construire avec des colistiers
      venant d'origine et d'horizon différents voir même opposés. C'est déjà un exploit que nous voudrions voir se généraliser dans notre village.

      Bibas et Talamarois enfin réunis .

      C'est pour cela que nous devons la soutenir et voter pour TALMAY AUTREMENT.

      RépondreSupprimer
    22. nul doute que ce premier tour des municipales va etre invalidé en raison de la conjoncture actuelle, qu' importe le résultat et le report des élections: retour a la case départ, dès lors, il convient pour certains d affiner leurs commentaires et leur stratégie .

      RépondreSupprimer
    23. À priori, il est validé !

      RépondreSupprimer
    24. Effectivement le 1er tour est validé. Tant pis pour les candidats malchanceux. Bravo aux nouveaux élus

      RépondreSupprimer
    25. Mme Pernin est une personne que j'apprécie,je pense que ses connaissances vont être bénéfiques pour notre commune,cela dit j'espère que toutes les promesses de la campagne électorale seront mises en pratique,nous verrons bien si les gens ont bien voté. ... bon courage vous avez du boulot et des comptes à nous rendre....

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Si d 'aventure Annick Pernin est élue maire du village elle devra indubitablement , comme vous l' écrivez a juste titre nous rendre des comptes a l'issue de son mandat . En attendant , a l 'échelle du temps celui ci pourra apparaitre pour certains trop court , pour d 'autres trop long . l'espoir sera donc de mise .

        Supprimer
    26. PLUS QUE JAMAIS IL FAUT RESTER GROUPIR !!!

      RépondreSupprimer
    27. The liste " demi chauves qui peut " , sourires pincés et dentiers proéminents , accoutrements désuets et teints blafards , rien de très avenant ...

      RépondreSupprimer
    28. Pseudo éminence noire vétue de rouge , Madame Pernin brille par sa flagrante absence ; de toute évidence , le futur tandem joue dans la meme cour que celui qui naguère leur a accordé toute confiance . Des lors , une réflexion s'impose : qui sont les traitres dans cette sinistre histoire ???

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Traîtres?
        Développez svp!

        Supprimer
      2. je ne suis pas a vos ordres !!!

        Supprimer
      3. Alors ferme-la si tu n'as rien à dire! Langage de sourd.

        Supprimer
      4. et vulgaire avec ça ...

        Supprimer
      5. Pour vous , l' apprentissage et l'usage de la langue de Molière sont fortement recommandés .

        Supprimer
      6. autant pour moi, je retire le deuxième Pet ! précipitation d écriture .

        Supprimer
      7. Nous sommes en 2020, l'époque de Molière est bien loin derrière nous! Il faut savoir évoluer !

        Supprimer
      8. Je ne renierais jamais ma langue natale . Je pense contrairement a vous etre un ardent défenseur de nos valeurs , c'est ainsi que je prone l ' excellence Française bien au dessus des autres , sans toutefois les mépriser .

        Supprimer
    29. Tandem
      Autant d'M
      Parfois ça brille comme un diadème
      Toujours le même thème
      Tandem
      C'est idem
      Bientôt le crash
      I don't know when

      RépondreSupprimer
    30. Salut Vanessa ! toujours dans notre Paradis ...

      RépondreSupprimer
    31. organe purement propagandiste .....................................................................................................................................................................................................................................................

      RépondreSupprimer
    32. AH ! LA COQUETTE EQUIPE DESIREUSE D INSTAURER UN ORDRE CASQUE ET BOTTE ... SHERIFE FAIS MOI PEUR ...

      RépondreSupprimer
    33. suite a la derniere missive de madame LA maire force est de constater qu'une certaine forme de dictature se met en en place a l' initiative des deux premiers adjoints , avec pour porte courrier la 3 eme roue de la charrette . triste perspective pour notre bourg plutôt moribond ... oserez vous poster ce commentaire , voire d 'opposer la contradiction ? c' est ainsi que fonctionne la democratie que désormais vous appelez de vos vœux .

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. "Oser" c'est avoir l'audace, le courage de. Avant de tester le courage des autres, il serait bon de regarder le votre, bien caché derrière l'anonymat. Bah ! C'est ainsi que fonctionnent les commentaires que désormais vous écrivez de vos doigts.

        Supprimer
      2. avec les pieds , beaucoup plus de difficultés , en effet , je ne suis pas si douée ...

        Supprimer
    34. Cette assertion est tout aussi ridicule qu'obsolète, pourquoi des lors, dans un registre totalement opposé ne pas entonner l'internationale ?

      RépondreSupprimer
    35. Visiblement ce commentaire découle d'une personne particulièrement désoeuvrée et frustrée

      RépondreSupprimer

    Contact

    Nom

    E-mail *

    Message *

    Coronavirus
    N° vert (gratuit) 0 800 130 000
    www.gouvernement.fr/info-coronavirus