mardi 15 octobre 2019

André Petitjean se représentera-t-il aux élections municipales de Talmay en 2020 ? La voyante "Madame Hilira" dit OUI.

La voyante "Madame Hilira" pronostique qu'André Petitjean, maire de Talmay depuis 1983 (36 ans), se représentera encore aux élections municipales de mars 2020.
L'autre voyante, "Madame Hilirapa", n'est pas de cet avis.

La très perspicace "Madame Hilira", voyante chimérique, tripote frénétiquement sa boule de cristal et déclare à qui veut bien la croire :
Oh je le vois... Oh je le vois de plus en plus clairement : André Petitjean se représentera aux élections municipales de Talmay en 2020.
Il est élu depuis 1981 et maire depuis 1983, il aura accompli en 2020 pas moins de 36 années à la tête de la commune. Cette longévité a affuté son esprit de grand stratège. Il dit autour de lui ne pas vouloir y retourner. Mais c'est pour mieux tromper ses détracteurs, les surprendre avec une candidature de dernière minute. Ce sera 73 fusées pétaradant des bulletins de vote.
Et pour son électorat, il faut se faire désirer. Ses fans, ses admirateurs, ses groupies ne voudront pas faire sans lui. Ils le supplieront de revenir. 
Alors ainsi, M André Petitjean s'affichera à la tête de sa nouvelle liste, vaillant dans l'adversité. Il apparaîtra comme un sauveur, il en sera convaincu et sans retenue.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

    Contact

    Nom

    E-mail *

    Message *

    Coronavirus
    N° vert (gratuit) 0 800 130 000
    www.gouvernement.fr/info-coronavirus