samedi 16 mai 2015

La lettre d'info de la COFOR, avril 2015

Tronçonneuse de Talmay
La Fédération Nationale des COmmunes FORestières informe ses adhérents sur les événements marquants de la "filière Bois" en France. Vous trouverez ici l'édition d'avril 2015, abordant entre autres des difficultés d'accord sur le contrat " Etat-ONF-FNCOFOR ".

La lettre est envoyée aux collectivités abonnées, avec le texte d'introduction ci-dessous :

Chers adhérents, Madame, Monsieur,

" Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre " ou alors " la cause est déjà entendue ". Oui, malgré notre engagement dans la négociation du prochain Contrat Etat-ONF-FNCOFOR, malgré les rappels à notre attachement au régime forestier et au service public rendu par l'ONF, malgré nos propositions et pistes d'amélioration depuis deux ans, l’État n'a pas renoncé à l'idée de nous faire payer plus.
Nous ne paierons pas plus, nous ne pouvons pas payer plus.
Et ce refus ne doit pas se traduire par la suppression des personnels ONF dans nos territoires qui doivent déjà faire face à des difficultés.
Les solutions existent, reprenons le travail dans la transparence et la responsabilité. C'est tout le message de ce COFOR info.

Avec mon fidèle dévouement,
Dominique Jarlier
Président de la Fédération nationale des Communes forestières

Téléchargement
La lettre COFOR Info avril 2015

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

    1 commentaire:

    1. Après écoute des enregistrements du Conseil municipal, quelle surprise, il m'a semblé entendre "Queque", pourtant après consultation de la liste des élus son nom n'apparaît pas. Heu, heu, Mystère? heu, heu, serait-ce un cousin? heueueueu.

      RépondreSupprimer

    Contact

    Nom

    E-mail *

    Message *

    Coronavirus
    N° vert (gratuit) 0 800 130 000
    www.gouvernement.fr/info-coronavirus